Sélection et calendrier

Modalités de sélection
Ce que doit remettre le candidat POUR PERMETTRE SA SÉLECTION :
une biographie, son CV, l’appel à candidature (voir document appel à candidature)

Le Jury comprendra :
des représentants de l’Association SPE, des partenaires & financeurs, du monde du design et du monde artistique.

Critères de sélection :
Répondre aux exigences mentionnées
(exigences à prendre en compte pour la création d’un banc)

Éléments de calendrier :
Le démarrage du projet a eu lieu en novembre 2013 pour les premières sélections.

28 mars – Envoi de l’avant projet, vérification du respect du cahier des charges, demande de modification si besoin.
Puis  sélection par le jury et réponse dans les 10 jours suivant l’envoi.
Inauguration et réalisation du banc pour fin mai.

 

Contactez-nous pour connaitre les dates relatives au projet (date limite de rendu, date de réunion du jury, date de livraison du banc.) Un intervalle d’au minimum 3 ou 4 mois est observé.

%d blogueurs aiment cette page :